Lancer son entreprise à temps partiel: Histoires d’entrepreneur-es

Dernière mise à jour : 25 févr.

Avoir une entreprise à temps partiel est une façon astucieuse de se préparer à l’avenir du travail. Tu peux dès aujourd’hui développer ton entreprise à temps partiel à ton propre rythme grâce à un financement à taux d’intérêt bas et sans garantie pouvant aller jusqu’à 15 000 $ et grâce au soutien de l’un de 3,000 mentors volontaires à travers le programme Entreprise à temps partiel de Futurpreneur, sponsorisé par le Groupe Banque TD.

Prima Mabonzo

Prima Mabonzo est une des premières entrepreneures à bénéficier du programme Entreprise à temps partiel de Futurpreneur, sponsorisé par le Groupe Banque TD en 2018.


Voici un extrait d'un article publié sur Futurpreneur :

Prima est une femme singulièrement ouverte au monde et aux multiples cultures qui le tissent. Née au Congo, en Afrique centrale, elle a beaucoup voyagé, vécu dans de nombreux pays avant de s’installer, il y a neuf ans au Québec.
En 2018, faisant place à un besoin de plus en plus puissant de s’investir dans un projet signifiant, qui raconte son histoire, elle décide de créer sa propre entreprise, en parallèle de son activité salariée.

Cliquez ici pour lire l'article au complet

14 vues0 commentaire