top of page
Rechercher

Participation à la 67e commission de la condition de la femme au siège des Nations Unies à New York

Dernière mise à jour : 31 mars 2023

Du 6 au 17 mars 2023, a eu lieu la 67e commission de la condition de la femme (CSW67) au siège des Nations Unies à New York.



Cette année, les discussions ont tourné autour de la thématique de l’Innovation et évolution technologique, et éducation à l’ère du numérique aux fins de la réalisation de l’égalité des sexes et de l’autonomisation de toutes les femmes et de toutes les filles. Prima Mabonzo a eu le privilège d'assister à plusieurs événements en personne au siège des Nations Unies à New York. Une fois de plus, Prima Mabonzo a fièrement représenté son organisation Business Professional (BPW) le Québec, le Canada et aussi son pays d’origine, la république du Congo.


Malgré tous les avancements effectués au cours des dernières décennies, les femmes sont encore confrontées à des obstacles. Le mois de mars ainsi que le CSW nous rappelle donc que la lutte pour les droits des femmes doit se poursuivre afin de laisser un meilleur héritage à la prochaine génération de femmes.


BPW Canada avec l’ambassadeur du Canada au Nations Unies Bob Rae lors du cocktail organisé à la mission permanente du Canada aux Nations Unies.


Les femmes de BPW Montreal avec la ministre canadienne des Femmes, de l’Égalité des genre et de la Jeunesse, l’honorable Marci Ien.


Luiza Grecu - President BPW Montréal, Prima Mabonzo - Ex Présidente BPW Montréal et Tomi Odunsi Fadina - Vice Présidente Jeunesse BPW International



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page