Privacy Policy

The collection and the use of personal information

When you make a purchase on Kisina Deco website, we collect the personal information you provide to us, such as your name, address, and email address.

The data provided, as well as a history of your purchases are kept in a secure database. We also collect information about how visitors navigate our site, using path data collected with “cookies” support.

Kisina Deco will never use your personal information for purposes other than those described in this privacy statement without first obtaining your consent.

However, Kisina Deco may disclose information about users of its website in the following cases: in order to comply with legal and governmental requirements, to protect against fraud or error from a dispute, or to protect its rights or those of its website.

We may send you emails about our store, availability of new products, promotions, and other updates that may be of your interest.

When you make a purchase on our website, your transactional data is transmitted in a secure encoded format. All direct payment gateways adhere to the PCI-DSS standard, managed by the PCI Security Standards Council, which is the joint effort of companies such as Visa, MasterCard, American Express and Discover.

This privacy policy may be subject to modification at any time. We invite you to check it regularly. Modifications and clarifications will take effect upon publication on the website. If we modify the content of this policy, you will be notified for the update, so that you’ll know what information is collected, how it is used, as well as the circumstances under which this information may be subject for disclosure.

Politique de confidentialité

Collecte et utilisation d'informations personnelles

Lorsque vous effectuez un achat sur la plateforme de Kisina Déco, nous collectons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

Les données fournies ainsi qu’un historique de vos achats, sont conservées dans une base de données sécurisée. Nous recueillons également des renseignements sur la façon dont les visiteurs naviguent sur notre site, en utilisant des données de parcours de navigation rassemblées à l’aide de «cookies».

Kisina Déco  n'utilisera jamais vos informations personnelles à d'autres fins que celles décrites dans la présente déclaration de confidentialité sans avoir préalablement obtenu votre consentement.

Cependant, Kisina Déco  pourrait  divulguer des renseignements sur les utilisateurs de son site internet dans les cas suivants: afin de se conformer aux exigences légales et gouvernementales, pour se protéger contre la fraude ou l'erreur en cas de litige, ou pour protéger ses droits ou ceux de son site.

Nous pourrions vous envoyer des e-mails au sujet de notre boutique, de nouveaux produits, nos promotions et d’autres mises à jour qui pourraient vous intéresser.


Lorsque vous faites un achat sur notre site internet, vos données transactionnelles sont transmises dans un format encodé sécuritaire. Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

La présente politique de confidentialité pourrait être sujette à des changements à tout moment. Nous vous invitons à la consulter de manière régulière. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site internet. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez les renseignements recueillis, la manière dont ils sont utilisés, ainsi que les circonstances dans les quelles les ces renseignements pourraient être divulgués.