Conditions générales de vente et d’utilisation

Kisina Déco  se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions générales de vente et d’utilisation en publiant les mises à jour et les changements sur son  site internet.

Il est de la responsabilité des visiteurs du site internet, incombe de vérifier si des récents changements ont été apportés. L’utilisation continue du site de Kisina Déco après la publication de toute modification apportée à ces conditions générales de vente et d’utilisation constitue une acceptation de ces modifications.

L’utilisation de ce site ou l’achat d’au moins un article de Kisina Déco , constitue un engagement  à accepter les conditions d'utilisation de kisinadeco.com. 

Nous vous recommandant de lire attentivement ces conditions générales de vente et d’utilisation avant d’accéder à ou d’utiliser notre site internet. Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les conditions de cet accord, alors vous ne devez pas accéder au site ni utiliser les services qui y sont proposés.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés au fur et à mesure dans la boutique en ligne de Kisina Déco seront également assujettis à ces c
onditions générales de vente et d’utilisation.

 

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces conditions générales de vente et d’utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site internet. Nous invitons à consulter cette page  de manière régulière, afin de prendre connaissance des mises à jour les plus récentes de nos conditions générales de vente et d’utilisation. Votre utilisation continue de notre  site internet ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications


Nous nous réservons le droit de refuser à  l’accès aux services à toute personne, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Vos informations (exceptées vos informations de carte de crédit) pourraient être transférées de manière non chiffrée, sur divers réseaux  ou changés pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques pour la connexion des réseaux ou appareils. Les informations de carte de crédit sont toujours chiffrées pendant la transmission sur les réseaux.

Vous ne pouvez ni reproduire, ni copier, ni vendre ou  revendre, ni exploiter une quelconque partie du service ou utilisation du service, ou un quelconque accès au service ou contact sur le site internet, par le biais duquel le service est fourni, sans autorisation écrite de la part de Kisina Déco.

Nous ne sommes pas responsables de la fiabilité des informations disponibles sur ce site. Le contenu de ce site est fourni à titre indicatif uniquement et ne devrait pas constituer votre seule source d’information pour prendre des décisions. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque.

 

Nous nous réservons le droit, sans toutefois être obligés de le faire, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, et dans toute région géographique ou juridiction. Nous pourrions exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Nous nous réservons le droit de discontinuer un produit sans préavis

Les prix de nos produits peuvent être sujets à des changements en tout temps.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le service de kisinadeco.com et ce sans préavis. Kisina Déco ne sera pas responsables envers vous ou toute autre tierce partie de toute modification de prix, suspension ou interruption du service.

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi clairement que possible les couleurs et images de nos produits qui apparaissent sur notre boutique. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs par l’écran de votre ordinateur sera précis.

Nous ne pouvons garantir que la qualité de tous les produits, services, informations, obtenus sur ce site pourra répondre à vos attentes.


Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur le site internet. Nous nous réservons le droit de réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où nous modifierions ou annulerions une commande, nous pourrions tenter de vous avertir en vous contactant par e-mail et/ou adresse de facturation/ numéro de téléphone fourni au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, selon notre jugement seul , pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs non agrées.

Des erreurs peuvent survenir sur le site internet, créant ainsi des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison ainsi qu’à la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger ces erreurs, inexactitude,  ou de mettre à jour les informations ou d’annuler des commandes en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Il vous est strictement interdit d’utiliser le site ou son contenu: 1-à des fins illégales; 2- pour inciter des personnes à réaliser des actes illégaux ou à y prendre part; 3- pour enfreindre toute ordonnance régionale ou toute loi, règle ou régulation internationale, fédérale, provinciale ou étatique; 4- pour porter atteinte à ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux de tierces parties; 5- pour harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer quiconque en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale, ou d’un handicap; 6- pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs; 7- pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui pourrait être utilisé de manière à compromettre le fonctionnement du site internet ou de tout autre site web associé, indépendant; 8- pour recueillir ou suivre les renseignements personnels de quiconque; 9- pour, hameçonner, détourner un domaine, extorquer des informations, parcourir, explorer ou balayer le web (ou toute autre ressource); 10- pour toute action ayant des fins obscènes ou immorales; 11-pour porter atteinte ou contourner les mesures de sécurité de notre service, de tout autre site web, ou d’internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du service ou de tout site web connexe pour avoir enfreint les utilisations interdites. 

Nous ne pouvons garantir que votre utilisation de notre service sera sans interruption, rapide, sécurisée ou sans erreur.

Le personnel de Kisina Déco, employés, sociétés affiliées, contractants, stagiaires, fournisseurs,  ne peut être tenu responsable de toute blessure, perte, réclamation, ou de dommages direct, indirect, accessoire, punitif, incluant mais ne se limitant pas à la perte de profits, de revenus, d’économies, de données, aux coûts de remplacement ou tous dommages similaires, qu’il soit contractuel, délictuel (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation de tout service ou produit provenant de ce site, ou quant à toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, incluant mais ne se limitant à toute erreur ou omission dans tout contenu, ou à toute perte ou tout dommage de toute sorte découlant de l’utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) publié, rendu disponible par le biais du service, même si vous avez été avertis de la possibilité qu’ils surviennent. Notre  responsabilité quant aux dommages consécutifs ou accessoires, sera limitée dans la mesure maximale permise par la loi.