top of page
IMG_8852.PNG

EIYO,
Décoratrice d'intérieur

Emilie Immongault Yenot Owanga connue sous le sobriquet de EIYO est une talentueuse décoratrice d’intérieur douée en homestaging.

 

Dotée d’une créativité innée et remarquable qui trouve ses sources dans l’art et le savoir-faire africain, l’artiste allie avec aisance la culture occidentale à l’art de la scène afro-jazz.

  • Facebook
  • Instagram

Mon histoire

Les conceptions de EIYO bien que très originales sont teintées d’une dimension audacieuse et équilibrée quand il s’agit d’agencer les couleurs, de faire de la scénographie ou du relooking. L’artiste s’inspire à juste titre de Piet Mondrian et de l’art africain pour donner une touche singulière et personnalisée à votre aménagement d’intérieur. Ceci par le choix délicat des tons et des matériaux qu’elle utilise. 

Elle accorde une place majeure à l’ordre et à l’harmonie pour créer chez vous un environnement apaisant tel que prôné par la culture japonaise. Cependant, l’intrusion de sa touche théâtrale est appréciée par plus d’un amateur de l’exotique. 

L’architecte hors pair qu’est son ami Holly Spirit la conduit à pousser toujours plus loin ses limites en termes de créativité, d’imagination, d’articulation de préférences et de goûts pour découvrir des dimensions insoupçonnées de cet art qui la passionne. 

 

Ses conceptions hors du commun reflètent la diversité des cultures qu’elle a eu à côtoyer, appris à connaître et finalement intégrer. Une nouvelle essence de design née de la mosaïque des différences et qui vibre avec beauté et confort.


Femme ambitieuse et entrepreneure d’ici, elle est aussi une carriériste diplômée d’une maitrise en santé publique, qui travaille à temps plein en tant qu’agente de planification et de programme en santé.

bottom of page